Aller au Contenu principal

Yannick et sa Kawasaki débarquent dans Un si grand soleil!

Le placement de la semaine

Place To Be Media est heureux de vous présenter sa toute dernière intégration de produit : une moto Kawasaki dans la série Un si grand Soleil !

Un Si Grand Soleil est une série quotidienne de France 2. Elle suit les aventures de multiples personnages, dans leur vie sentimentale et professionnelle, sur le fond d’enquêtes policières à suspense.

Le véhicule sera conduit par Yannick Chastain, un nouveau personnage, PDG associé d’une société d’aviation, qui vient tout juste de faire son apparition dans la série. Ambitieux, séducteur et un tantinet bad boy, Yannick reflète parfaitement les valeurs de la marque grâce à son audace et à sa force de caractère.

La moto Kawasaki a déjà fait ses premiers pas dans le programme…

Vous avez notamment pu l’apercevoir dans l’épisode 198, diffusé ce mercredi 29 mai, qui a réuni 3,12 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 14,5%. Elle est également apparue dans le symbolique épisode 200, ce vendredi 31 mai, devant 2, 96 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 16,9%. A noter que l’on compte en moyenne 500 000 internautes devant le replay.

Grâce à cette présence récurrente dans la série, Kawasaki peut ainsi bénéficier d’une belle visibilité, lui permettant d’accroître sa notoriété et d’ancrer sa marque dans le quotidien des Français.

N’hésitez pas à retrouver nos futurs placements dans Un si grand soleil, du lundi au vendredi, à 20h40, sur France 2 !