Votre soirée télé avec Place to be Media

C’est ce soir que le Da Vinci Code breton dont nous vous parlions en décembre est diffusé.

L’histoire : Un corps est retrouvé sur la plage de Saint Malo. Le tueur semble avoir agi à la manière des corsaires du 17ème siècle, mais pour quelle raison? Gwenaele, capitaine à la PJ de Rennes, est envoyée à Saint Malo pour assister le chef Vautier dans cette enquête. C’est l’occasion pour elle de revenir dans sa ville natale qu’elle a tout fait pour quitter à la disparition de son père à ses16 ans. Au fur et à mesure que l’enquête avance, les deux policiers font le rapprochement avec l’histoire d’un pirate très connu sur la côte bretonne pour avoir caché son trésor sur ces terres. Sur fond d’histoire de pirates, de chasse au trésor mais aussi de secrets de familles qui refont surface, ce film saura vous captiver jusqu’à la dernière minute.

Louise Monot, Bruno Solo, Aurélien Wiik, Swann Arlaud, Patrick Raynal ou encore Micky Sébastian se retrouvent dans cette intrigue policière qui sent bon l’air marin réalisé par Lionel Bailliu.

Place to be Media s’est occupé du placement de produit sur cette fiction et on vous donne rendez vous ce soir, à 20h50 sur France 3 pour découvrir nos réalisations.
En attendant, voila un petit indice.