Un Si Grand Soleil : Claire soigne l’un de ses patients avec Urgo

Place To Be Media travaille main dans la main avec les studios de France TV sur l’intégration de marques dans la série « Un Si Grand Soleil », diffusée tous les jours à 20h45 sur France 2.

Récemment l’agence a collaboré avec les laboratoires Urgo, spécialiste des produits de cicatrisations de pointe.

Au sein des épisodes 875 et 878, on peut retrouver la marque dans 4 belles séquences où le personnage principal de la série, Claire, interprétée par Mélanie Maudran, s’occupe d’un patient blessé à la jambe.

C’est une grande première pour la marque, qui n’avait jamais fait de placement de produit auparavant ! L’annonceur a opté pour le branded entertainement en plaçant au cœur du programme, leur gamme de pansements de cicatrisation rapide pour les brûlures et blessures superficielles, dans un contexte naturel et prescripteur.

Diffusés les vendredi 22 avril et jeudi 28 avril derniers, ces épisodes sont arrivés juste avant l’été qui marque le début de la saison des pansements lors de laquelle leurs ventes augmentent considérablement. Ils ont respectivement rassemblé 3,88 millions de téléspectateurs (soit 18,3% de pda) et 3,23 millions de téléspectateurs (soit 14,8% de pda).

En résumé, c’est une opération qui promet de belles retombées, signée Place To Be Media !

Extrait de l’épisode 875 d’Un Si Grand Soleil