Un Si Grand Soleil : Adèle prépare l’arrivée de son bébé chez Noukie’s ! Le placement de la semaine

Dans l’épisode 166, Un si grand soleil délocalise son tournage pour une séance shopping un peu particulière… L’équipe de la série a en effet réalisé une scène dans le magasin Noukie’s de Montpellier, offrant ainsi à la marque, une belle visibilité enseigne.

Diffusé quotidiennement sur France 3, à 20h40, Un si grand soleil rencontre un succès régulier depuis son lancement, en septembre dernier. Le feuilleton réunit chaque soir des millions de téléspectateurs grâce à un public fidèle au poste et intergénérationnel.

Profitant du succès de la série, de nombreuses marques se sont déjà associées au programme pour des partenariats de placement de produit. Parmi elles : Carlance, Dell ou encore Seat.

Le dernier client en date : Noukie’s

Spécialisée dans la vente de produits de puériculture et de prêt-à-porter pour enfants, la marque Noukie’s vient de faire une apparition remarquée dans Un si grand soleil. L’entreprise associe ainsi son image à un programme familial et ancre sa marque dans un contexte tout aussi naturel que pertinent.

Capture4

Le contexte

Enceinte de Victor, Adèle est très enthousiaste à l’idée de devenir mère pour la première fois. Accompagnée par sa meilleure amie Cécile, la future maman se rend chez Noukie’s. Elle adore les produits de la marque et dit plusieurs fois qu’elle les trouve « très mignons ». Elle se décide même à acheter une petite salopette avec des petites oreilles d’ours.

Capture5

Diffusé le 16 avril, l’épisode a réuni 3,74 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 15,3%. Ce placement de produit permet ainsi à Noukie’s d’accroître sa notoriété et de mettre en avant sa marque et ses magasins, dans une scène qui dure près d’1min30.