SEAT vous invite à rencontrer Brigitte lors de son showcase à Paris ! Jeu Concours

SEAT et Brigitte, une collaboration signée Place To Be Media !

La marque automobile vient de lancer un jeu concours  exceptionnel. À gagner ? 32 invitations pour deux personnes, pour le showcase du duo Brigitte, qui se tiendra le 18 avril à Paris. Et parmi les 32 fans sélectionnés, deux chanceux auront le privilège de rencontrer les artistes autour d’un Meet & Greet !

Pour tenter de remporter ces places VIP, il vous suffit de participer au tirage au sort ci-dessous, en cliquant sur la photo. Vous avez jusqu’au 10 avril 2019 !

55602631_10157164445606565_6199841684696596480_o

En plus de ces places VIP, SEAT offre à 10 gagnants, un Pass Mobilité, qui leur assure d’être conduit au showcase et d’être ramenés chez eux, une fois la soirée terminée, en Seat bien sûr !

Qui est Brigitte?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce groupe, Brigitte est un duo français, composé de Sylvie Hoarau et Aurélie Saada. Auteures-compositrices-interprètes, les deux artistes aux voix angéliques connaissent un succès grandissant dès les années 2010. Elles remportent notamment le prix de la révélation de l’année aux Victoires de la musique, en 2012. Après leur dernier album « Nues », sorti en 2017, elles poursuivent leur route en donnant des concerts dans toute la France.

Ainsi, SEAT affirme son engagement dans le monde musical afin de diffuser ses « good vibes » et de rassembler les consommateurs autour d’une ambiance festive. Présent dans plusieurs clips tels que « By the River », de Klingande ou « Party », d’Ofenbach, ainsi qu’au célèbre festival « Lollapalooza », le constructeur automobile continue dans la musique grâce à cette nouvelle collaboration avec Brigitte. En effet, ce jeu concours permet à SEAT de diversifier sa stratégie marketing en investissant dans l’endorsement musical, tout en faisant valoir la qualité de ses véhicules via le Pass Mobilité.

Voici un extrait de leur dernier album : Palladium