A gauche : Cassandre, à droite : le Capitaine Pascal Roche

SEAT poursuit son marathon des séries avec la saison 3 de Cassandre !

Après Un si grand Soleil, Plus Belle La Vie ou encore Chérif, les voitures SEAT sont de retour dans nos séries françaises !

La marque de voitures poursuit son partenariat, en s’associant avec la série policière de France 3 : Cassandre. Après deux premières saisons qui ont réuni en moyenne 3,9 millions de téléspectateurs, la série est de retour pour une troisième saison.

Cassandre 1

Le programme suit les intrigantes enquêtes de Cassandre, policière au caractère bien trempé. Travaillant au 36 quai des Orfèvres, elle demande sa mutation à Annecy, afin de s’occuper de son fils. Parisienne dans l’âme, elle devra alors composer avec une toute nouvelle équipe et s’adapter à la vie de campagne !

Une présence récurrente pour SEAT :

Cassandre2

Voitures attitrées des deux personnages principaux, Cassandre et le capitaine Pascal Roche, les SEAT LEON et ATECA apparaîtront régulièrement dans les épisodes de cette dernière saison.

Ainsi, SEAT renforce sa forte présence télévisuelle et associe son image à des personnages hauts en couleurs.

Devenue presqu’incontournable dans bon nombre de séries françaises, la marque poursuit sur sa lancée. Vous la retrouverez notamment dans la série évènement La Dernière vague, prochainement sur France Télévisions…

Pour le moment, retrouvez le prochain épisode de Cassandre Samedi, à 20h50 sur France 3.