klingande

SEAT fait voyager l’artiste éléctro Klingande, dans son nouveau clip « By The River » – Le placement de la semaine!

Sorti le 13 mars, « By The River » est le premier titre du nouvel album de Klingande, en featuring avec le chanteur britannique Jamie N Commons. Dans le clip, on peut voir la SEAT ATECA tracer sa route dans des paysages paradisiaques, grâce à un placement de produit signé Place To Be Media.

klingande + guestsA l’origine composé de Cédric Steinmyller et Edgar Catry, Klingande s’est fait connaître en 2013, grâce à son single « Jubel », qui ne comptabilise pas moins de 173 millions de vues sur Youtube.

Edgar ayant quitté le groupe, Klingande est aujourd’hui le pseudo de Cédric. Le jeune DJ, passionné de musique House poursuit sa carrière solo avec un nouvel album.

Et il n’hésite pas à s’associer à des artistes talentueux, comme Jamie N Commons, avec qui il collabore dans « By The River ». Son timbre de voix grave et ses mélodies rock, se superposent ainsi à la musique de Klingande pour notre plus grand plaisir.

CaptureDans le clip, la SEAT ATECA défile à travers les paysages désertiques de Tenerife en Espagne. Entre surf, parachutisme et quad, Klingande nous fait voyager avec lui dans ce cadre idyllique. A la fin de la vidéo, on aperçoit la SEAT faire des dérapages sur le sable, lors d’une soirée entre jeunes.

La célèbre marque de voitures se montre ainsi sous une image plus sauvage et authentique, en cohésion avec la nature et parfaite pour les road trips !

Découvrez dès maintenant le clip de « By The River », avec la SEAT :

Et ce n’est pas tout ! Place To Be Media a également placé la marque JBL (enceintes et casques audio) dans « By The River » !

Laisser un commentaire

XHTML: Balises utilisables: <blockquote cite=""> <cite> <em> <strong>