marketing-bienvenue

Prince de Bretagne : Du placement de produit au sponsoring TV

La célèbre marque de légumes frais vient de signer avec Place To Be Media un dispositif de parrainage antenne de l’émission Norbert commis d’office sur 6ter !

Cette collaboration entre Prince de Bretagne et notre agence n’est pas une première! En effet, nous avions réalisé en 2012, un placement de produit des fameux légumes dans un prime de Plus Belle La Vie. La marque avait été naturellement intégrée à l’intrigue, autour du concours culinaire de Barbara. On y voyait la jeune cheffe utiliser ces légumes pour préparer son plat.

Aujourd’hui, l’agence s’adapte aux besoins de son client, en signant pour la première fois avec lui, un contrat de sponsoring pour deux semaines sur l’émission Norbert commis d’office. Programme culinaire incontournable, présenté par le non moins célèbre Norbert Tarayre, celle-ci sert de vitrine à Prince de Bretagne, pour communiquer sur ses tomates, 100% cultivées dans la région.

norbert-commis-d-office

tomate-roseC’est ainsi l’occasion pour le premier producteur français, d’inaugurer le lancement de la saison de la tomate, en s’associant à une émission forte, qui partage son univers et ses valeurs, à savoir, offrir des aliments sains et frais aux consommateurs. Engagé dans une culture éco responsable, Prince de Bretagne a à cœur de proposer une large gamme de tomates : grappe, ronde, cocktail, saveurs d’antan, cerises et bien d’autres…

Retrouvez sans plus attendre Norbert Commis, avec Prince de Bretagne, dès demain, le jeudi 4 avril !