Le placement PURELL dans Un Si Grand Soleil, ou comment adapter le placement de produit à l’actualité par Place To Be Media.

Le confinement et le Covid-19 ont bel et bien changé nos habitudes et nos comportements, et la série Un Si Grand Soleil l’image très bien depuis quelques jours dans ses épisodes.

A l’écran, les bises et les poignées de main sont remplacées par un rappel aux distanciations sociales par nos héros de tous les jours, tandis que nous suivons le combat du personnel hospitalier Montpelliérain contre le tristement célèbre virus.

Place To Be Media a saisi l’occasion de rappeler l’importance du lavage de main par savon et gel hydro-alcoolique pour placer une marque de désinfectant pour les mains dans la quotidienne.

PURELL, une marque américaine de gel hydro-alcoolique née en 1988 désireuse de communiquer en France et de s’installer dans le quotidien de cette dernière s’est emparée de cette opportunité :

Insérer un produit de la vie courante dans la série aux 4 Millions de téléspectateurs journaliers.

Nous aurons donc la chance de voir les protagonistes du feuilleton utiliser les désinfectants de la marque dans deux épisodes courant octobre !

En attendant, toute l’équipe de Un Si Grand Soleil peut travailler en respectant les nouvelles normes grâce à la palette de solutions hydro-alcooliques offerte par PURELL.