Place To Be Media vous propose une rentrée sportive avec Basic-Fit !

Cet été nous avons pu apercevoir l’enseigne emblématique au sein du programme phare France 2 « Un Si Grand Soleil » (épisodes 934, 935 et 941), diffusée à 20h45 du lundi au vendredi, et prochainement pour accompagner la rentrée.

Dans la série Alix et Hélène se retrouvent après leur journée de travail autour des machines de Basic-Fit pour se défouler et se raconter leurs dernières aventures. On peut dire que l’audience était au rendez-vous avec une moyenne de 3.8 millions de téléspectateurs par épisode.

Place To Be Media était ravie de collaborer avec Basic-Fit qui rend le sport accessible à tous ! L’enseigne enregistre aujourd’hui près de 700.000 membres, soit une croissance de 65% en seulement 2 ans ! Ce succès n’a rien d’un hasard puisque l’enseigne a prévu de renforcer sa présence partout en France.

La confiance accordée à notre agence, spécialisée dans le placement de produit a permis à l’enseigne Basic-Fit d’obtenir une super visibilité sur un des programmes les plus regardés après 20h !