PLACE TO BE MEDIA PROTEGE AVIRA POUR SA CAMPAGNE TV

Avira est une société allemande spécialisée dans la sécurité informatique.  Avira propose son antivirus informatique mais également plusieurs logiciels de sécurité à destination des professionnels, des serveurs ou utilisés pour un usage familial.

Afin d’accroître leur notoriété auprès des français et de faire connaître leurs différents produits (VPN, Password Manager, Outil d’optimisation…), Place to Be Media a mis en place une campagne TV classique & Sponsoring multi-chaînes sur le mois de Février et de Mars. Pour cela, l’agence a effectué les achats TV de l’antivirus AVIRA sur les chaînes suivantes : Canal +, BFMTV, CNEWS, LCI, Eurosport, Eurosport 2, Infosport +, LEQUIPE et RMC Découverte. 1 billboard de 8’’ et 5 spots de 17’’ sont diffusés jusqu’à fin Mars sur ces chaînes.

L’objectif final : Inciter les téléspectateurs à télécharger gratuitement l’antivirus sur avira.fr.

Grâce à notre partenaire Realytics, plateforme qui mesure l’impact drive to web de chaque diffusion TV, la campagne AVIRA est trackée, nous permettant d’optimiser les achats en temps réel et de rentabiliser au mieux l’enveloppe budgétaire de notre client.

Place to Be Media tient à remercier AVIRA pour sa confiance et pour cette belle opération qui a été menée avec les équipes internationales de la marque.