Place To Be Media chez Europe 1 pour parler du placement de produit !

C’est ce mercredi 26 Janvier 2022, à l’occasion de l’émission « La France Bouge » diffusée entre 13 et 14 heures sur la célèbre radio française Europe 1, qu’a eu lieu un segment de plusieurs minutes sur la question des placements de produits au cinéma et à la télévision.

Depuis plusieurs années maintenant, le développement de ce modèle de communication alternatif pour les marques connait un véritable essor, notamment grâce à des projets d’envergure internationale tels que « Dix Pour Cent » ou encore « Emily In Paris ». Notre directeur et fondateur Jean-Dominique Bourgeois a pu éclairer ses interlocuteurs en plateau et les auditeurs de la radio sur l’activité qui fait notre quotidien au sein de l’agence. Evoquant aussi bien le type de programmes sur lesquels les placements peuvent être présents que les partenaires réguliers de notre agence, en passant par les secteurs récurrents qui peuvent utiliser cette technique ou encore la tarification ainsi que le travail avec les productions, l’ensemble de ces sujets a été abordé, discuté et précisé durant l’émission.

Vous pouvez la réécouter ici : https://www.europe1.fr/emissions/la-france-bouge-avec-raphaelle-duchemin/longchamp-une-des-pepites-francaises-sur-le-luxe-4090139

En attendant, Place To Be Media reste à votre disposition pour de futures collaborations en placement de produit ou en publicité classique !