Logo_balladins

La chaîne Balladins prend un nouveau départ

Mise en vente début 2017 par Dynamic Hotels Management, elle a été reprise par 2 anciens salariés cadres dirigeants du groupe. David Morel et Fabrice Meyer ont repris, officiellement le 1er juin dernier, la propriété de l’enseigne et l’exploitation de la franchise. Ils occupent désormais respectivement les postes de Président, Développement & Franchise et Directeur Commercial & Marketing.

Une centaine d’hôtels d’ici 2022.

Place to be média est heureux de travailler en collaboration avec le groupe So Hô pour une nouvelle stratégie de marque, lancement d’un label pour la petite hôtellerie indépendante, développement maîtrisé de la franchise…

Le groupe hôtelier place en effet le confort et l’expérience de ses clients au cœur de ses préoccupations et adapte de nouvelles solutions pour dépasser leurs attentes. img_3420__gallery

Les hôtels s’équipent tous de tablettes digitales et de wifi gratuit partout dans l’établissement pour que leurs clients restent connectés autant de temps qu’ils veulent durant leur séjour.

Des petits déjeuners à emporter dans des emballages recyclés et recyclables sont à la disposition des clients pressés. La relation clients et la proximité sont donc au cœur de ce nouveau challenge.

La prise de parole autour de la météo C8, CNEWS et CSTAR est un premier levier de communication, communiquer de façon humoristique et proche de ses clients est le challenge à relever pour la rentrée 2018.

Les hôtels Balladins et Place to be Media ont donc ensemble mené à bien cette action pour prendre au mieux ce nouveau tournant, déterminant pour la chaîne d’hôtels.