Découvrez la nouvelle collaboration de Soprano avec Place To Be Media !

soprano2Chanteur, rappeur et compositeur, il est l’un des artistes les plus populaires du moment. Ses albums Cosmopolitanie et L’Everest, sortis en 2014 et 2016 sont certifiés disques de diamant. Quant à son dernier album : Phoenix, sorti le 9 novembre 2018, il est déjà double disque de platine.

Aujourd’hui membre du jury de The Voice, il enchaîne les succès et rafle les récompenses. Il a remporté pour la troisième fois consécutive le NRJ Music Award de l’Artiste masculin francophone de l’année en 2018.

 

Grâce à Place To Be Media, Soprano devient l’ambassadeur de NERF !

Le chanteur marseillais a tout récemment participé au tournage d’un tag publicitaire pour la célèbre marque de jouets. A travers cette courte vidéo, celui que l’on surnomme Sopra M’baba porte fièrement les valeurs de NERF, à savoir la joie de vivre, l’amusement et le fun.

C’est avec enthousiasme que l’agence Place To Be Media a eu la chance d’accompagner la marque dans cette collaboration et ce tournage haut en couleurs. Cf : photo de couverture

Diffusé depuis aujourd’hui, vous pouvez découvrir ce spot sur plusieurs chaînes TV, ainsi qu’en digital!

Soprano, NERF et Place To Be Media : Une relation qui dure000183684_5

Ce partenariat n’est pas une première! Déjà présent dans les clips de l’artiste , NERF y avait réalisé plusieurs placements de produits d’envergure, notamment dans le clip En Feu. Sponsor de son précédent album L’Everest, la marque tient à développer cette relation qui lui permet de s’associer à un artiste talentueux et qui conserve toujours son âme d’enfant, au plus grand bonheur de ses fans.