Nos placements de produits dans HPI, la série de tous les records

Vendredi dernier était diffusé le dernier épisode de la saison 2 d’HPI, la série évènement TF1 qui bat tous les records d’audience depuis sa première saison diffusée en 2021.

Place To Be Media a de nouveau travaillé avec la production de la série pour y intégrer des marques lors de la saison 2.

TF1 a diffusé les épisodes inédits du 12 Mai au 17 juin 2022. Chaque semaine, elle était largement leader de l’audience avec plus de 10 millions de téléspectateurs en moyenne sur toute la saison (avec le replay). La part d’audience était de 40% sur les 4+ et 47,7% des FRDA-50 en moyenne.

Sur la saison 2, ce sont les marques Candia, Carte Noire et Saint Maclou qui nous ont fait confiance pour intégrer leurs produits dans les aventures de la très atypique Morgane Alvaro (Audrey Fleurot).

Forte de son succès, la série s’est exportée à l’international, dans plus de 90 pays, dont l’Allemagne, la Belgique, l’Italie, l’Espagne, le Japon, la Suisse, la Pologne et le Portugal ; et comptabilise plus de 175 millions de vues dans le monde pour la première saison.

Avec une telle visibilité, HPI est la série parfaite pour mettre en avant vos marques de manière originale et inédite !

La saison 3 est actuellement en préparation et Place To Be media travaille main dans la main avec les équipes pour le placement de produits. Si vous souhaitez intégrer votre marque dans cette série incontournable, n’hésitez pas à nous contacter !

HPI S02 E02 – Placement de produit Viva (Candia)