Cowabunga ! Le nouveau film sur les Tortues Ninja, réalisé par Jeff Rowe et Kyler Spears, sort mercredi dans nos salles. L’occasion de revenir sur un partenaire emblématique de la franchise, la marque « Pizza Hut ».
Bien que la première pizza faisant l’objet d’un placement de produits dans la licence soit de la marque « Domino’s », « Pizza Hut » a rapidement repris le dessus. En effet, la marque a parrainé la campagne promotionnelle du film sorti en 1990 et s’est même offert une apparition dans le jeu vidéo consacré à la suite de nos héros en carapace.
Cependant, la marque n’apparaîtra plus dans les aventures suivantes jusqu’à l’intervention de Michael Bay, producteur du reboot de la franchise, dans les années 2010. La marque accepte le partenariat et s’y investit pleinement : spot publicitaire, offres promotionnelles, pizzas dédiées aux héros du film, et construit même un véritable tank lanceur de pizzas, présent au Comic-con de San Diego en 2014. La marque est également plusieurs fois visible dans le film sorti en octobre 2014.
Ainsi, il est tout à fait naturel de retrouver la marque dans le nouveau film de la franchise. Intitulé « Ninja Turtles Teenage Years », le film retrace les aventures de nos héros qui, pour se faire accepter par les New-Yorkais, cherchent à accomplir des actes héroïques. Au casting, nous retrouvons Jackie Chan, Ice Cube, Seth Rogen et Paul Rudd.
Afin d’accompagner la sortie du film, « Pizza Hut » a renommé 4 pizzas best-sellers disponibles sur Deliveroo en l’honneur de nos 4 héros Tortues Ninja et a même réalisé un spot commercial assez humoristique.
Pour voir la bande annonce, c’est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=Q0aHaHwcxfA