a

Les déménageurs bretons s’invitent dans vos programmes de fiction

Grâce à Place To Be Media, Les Déménageurs Bretons sont apparus dans deux séries de France 2 en moins d’une semaine. On a d’abord pu les apercevoir le lundi 4 mars dans Kepler(s), le nouveau thriller de France Télévision, puis mercredi 8 mars, dans la quotidienne à succès Un Si Grand Soleil.

Une entreprise adepte de la communication audiovisuelle

Avec plus de 147 agences dans toute la France, Les Déménageurs Bretons accompagnent depuis plus de 50 ans les particuliers comme les professionnels dans leur déménagement. Déjà conquis par le placement de produits, ils investissent régulièrement dans ce mode de communication, que ce soit à la télévision, au cinéma ou en musique. Ces apparitions leur permettent d’accroître leur notoriété et d’associer leur image à des fictions et des artistes très appréciés des Français.

Des programmes forts, qui touchent des millions de téléspectateurs

Dém BreLa semaine dernière, Les Déménageurs Bretons sont apparus dans l’épisode pilote de la série Kepler(s), à travers leurs cartons logotés. Leader de la soirée, ce premier épisode a réunit 4.9 millions de téléspectateurs, avec une part de marché de 20.9%.

Dém Bre2

Les cartons « Déménageurs Bretons » sont présents dans la maison du personnage principal, interprété par Marc Lavoine, qui vient d’emménager dans le Pas-de-Calais. Ils figureront également de manière récurrente dans les prochains épisodes.

 

Seconde apparition TV de la semaine : dans l’épisode 138 d’Un si grand soleil, diffusé mercredi dernier. L’entreprise a ainsi accompagné Lucille, dans son emménagement dans la colloc’ avec Bilal, Marilyn et Davia. Cet épisode a offert une visibilité importante aux Déménageurs Bretons, grâce aux 3.39 millions de téléspectateurs présents devant leur écran. Elle leur a également permis de diversifier leur audience, grâce à un programme plus familial et populaire. Découvrez le placement de produit ci-dessous!

 

Et Les Déménageurs Bretons n’ont pas dit leur dernier mot. Découvrez-les sans plus attendre dans le final de Kepler(s), le lundi 18 mars prochain !

Laisser un commentaire

XHTML: Balises utilisables: <blockquote cite=""> <cite> <em> <strong>