Après Intouchable, Olivier Nakache et Eric Toledano sont de retour au cinéma avec leur nouvelle comédie dramatique Samba. Sorti le 15 octobre, le film a déjà atteint plus de 900 000 entrées en salle.
Un très beau film magnifiquement bien interprété par le touchant Omar Sy et l’attachante Charlotte Gainsbourg.
Jabra est une marque innovante et créatrice de produits d’une qualité exceptionnelle. Leurs gammes de micro-casques sont souvent désignées comme des modèles d’excellence en matière d’innovation et de conception.
Place to be Media est intervenu au sein de ce merveilleux long-métrage en offrant une excellente visibilité aux casques professionnels et à la marque Jabra dans une scène drôle et amusante. Un placement de produit que vous pouvez découvrir dans le film mais aussi dans la bande d’annonce !
Si vous n’êtes toujours pas allé voir cette œuvre cinématographique, nous vous laissons en attendant découvrir la bande d’annonce :