« Le Groupe Festina fête les 60 ans de l’Euro sur BFM TV»

C’est parti pour un mois de compétition avec le coup d’envoi de l’Euro 2021!

C’est  l’Italie qui a ouvert le bal et qui a débuté par une victoire à domicile contre la Turquie le 11 Juin. Cette compétition, au format inédit, se déroulant aux quatre coins de l’Europe, dans douze villes hôtes, fait de l’Euro 2021 un Euro pas comme les autres !

Le Groupe Festina, géant du secteur de l’horlogerie espagnol, a lui aussi décidé de fêter les 60 ans de l’Euro grâce à une campagne de sponsoring sur BFM TV. Le groupe communiquera dans un premier temps sur ses montres Festina puis sur ses montres Lotus.

Le groupe s’offre l’avantage incontestable de gagner une grande visibilité.  En effet, chaque match de l’Euro attire des milliers de téléspectateurs et l’engouement de cette année si particulière n’en est que plus fort.

Du 9 Juin  au 11 Juillet, le Groupe Festina communique sur BFM TV afin d’être au plus près des débats de l’Euro. Le groupe d’horlogerie s’assurera un total de 326 présences en contexte 100% Euro sur la chaîne en continu. Le sponsoring sportif permettra ainsi à  au groupe d’élargir son audience, de gagner en visibilité et en potentiels clients.

Place to Be Media tient à remercier le Groupe Festina pour sa confiance et souhaite bonne chance aux joueurs espagnols pour leur match contre la Pologne le 19 Juin et pour l’Euro !