La série « Dix pour Cent » sacrée meilleure comédie internationale aux Emmy Awards

C’est la consécration pour la série « Dix pour Cent » qui vient de remporter le prix de la meilleure comédie internationale lors de la 49ème édition des Emmy Awards ! Depuis 2015 sur France 2, cette production imaginée par l’ancien agent d’acteur Dominique Besnard connait un succès retentissant.

De sa mise à disposition sur le leader mondial des plateformes Netflix jusqu’à l’annonce de nombreux remakes internationaux, la série made in France s’impose comme l’un des plus grands succès de ces dernières années. Sa diffusion à travers le monde dans plus de 200 territoires a largement participé à populariser ce projet si singulier, mélangeant humour bien français mais également un rythme et une cadence dignes des comédies Américaines. Sa victoire n’est pas une surprise, mais bien entendu une grande fierté pour une production française.

Chez Place To Be Media, nous avons eu la chance d’apporter notre pierre à l’édifice avec de belles collaborations sur « Dix pour Cent » à travers un certain nombre de placements de produits pour des marques prestigieuses telles que « Tiffany », « Ladurée », « Airbnb », « Häageen-Dazs », « Rado », « Grazie Natural » ou encore « San Pellegrino ».  

Nul doute que la saison 5 et le film en projet seront de belles réussites et nous avons hâte chez Place To Be Media de continuer nos collaborations pour la suite des aventures de l’agence ASK.