4b54b12e-a7b40b44db414011b794072b7236fae1050cf08db65d63f67473e29848e2c7ce

La nouvelle série quotidienne de France 2 en tournage : Place to Be Media s’y associe déjà en placement de produit

« Un si Grand Soleil » : c’est le nom officiel de la nouvelle série France 2 à découvrir avant la rentrée scolaire, fin août 2018. Tournée à Montpellier, elle s’inscrit dans l’esprit de « Plus belle la vie » et « Demain nous appartient » et promet de tenir les téléspectateurs en haleine. Au programme : romance, intrigues policières, secrets de famille et sujets de société.

02338930.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Mélanie Maudran, que vous avez déjà pu apercevoir dans « Sous le soleil » ou encore « Les secrets du volcan », jouera le rôle de Claire, personnage principal de la série.

 

Cette jeune mère débarque à Montpellier avec son adolescent Théo, après dix-sept ans d’absence. A peine arrivée, les ennuis commencent. Elle est accusée du meurtre d’un vieil ami de lycée et devra se démener pour prouver son innocence, quitte à percer à jour des secrets liés à son passé douloureux.

De nombreux produits placés tout au long de l’année

Plusieurs annonceurs se sont déjà positionnés pour être partenaire de cette nouvelle série événement. On pourra par exemple retrouver le leader des produits scolaires : Oxford qui mettra en avant ses nouveautés dès la rentrée des classes ou encore les voitures Seat, qui accompagneront les personnages principaux du feuilleton tout au long de l’année.
Place to Be Media est fière de s’associer une nouvelle fois à ces marques prestigieuses.

Un partenariat exceptionnel avec Carlance, Institut et bar à beauté

UNSIGRANDSOLEIL_preview-1a

C’est la première fois qu’une enseigne s’engage dans la durée avec une série télévisée, et c’est avec Place to Be Media que Carlance a décidé de se lancer dans cette aventure, après une première collaboration réussie dans la série « Clem » diffusée sur TF1.

L’institut de beauté sera un décor récurrent du feuilleton. Tenu par Marie Estrela, la mère de Claire, il sera le lieu préféré des personnages féminins de la fiction pour se faire chouchouter.

01667060.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

On vous donne donc rendez-vous fin août pour découvrir la vie pleine de rebondissements de Claire et ses proches. On a hâte !

 

Un commentaire pour “La nouvelle série quotidienne de France 2 en tournage : Place to Be Media s’y associe déjà en placement de produit”