Foréo illumine le teint d’Aya Nakamura dans son nouveau clip « La dot »

Chanteuse d’origine malienne, Aya Nakamura est l’une des artistes les plus en vogue du moment. Propulsée sur le devant de la scène grâce à son single Djadja, qui ne comptabilise pas moins de 300 millions de vues sur Youtube, (ce qui en fait la 9ème chanson francophone la plus visionnée), la jeune artiste connaît un succès phénoménal. Son second album intitulé « Nakamura » est certifié disque de Platine et son titre Copines cartonne auprès de la jeune génération.

Capture (2)

C’est donc tout naturellement que la marque Foréo a choisi de s’associer à Aya Nakamura dans son tout nouveau clip La dot. Elle nous y explique qu’elle ne veut que le meilleur et qu’elle attend que son homme lui offre une vie de rêve. Foréo, spécialisé dans les soins du visage offre ainsi ce qu’il y a de mieux à Aya Nakamura grâce à ce partenariat made in Place To Be Media. On y voit les produits de la marque dans la salle de bain, puis, la belle chanteuse qui prend en main la brosse pour le visage LUNA, produit phare de Foréo.

L’enseigne associe donc son image à celle qui représente une influence et un modèle de beauté pour beaucoup de jeunes.

Sortie le 19 décembre 2018, la vidéo a déjà été visionnée plus de 18 millions de fois sur Youtube.

Aujourd’hui, Aya Nakamura est nommée aux victoires de la musique dans les catégories album de musiques urbaines et chanson originale pour Djadja. Les résultats à suivre le 8 février…