Encore une belle récolte pour Promesse de fleurs sur France 3 !

Le printemps est déjà bien entamé et les jardins fleurissent à vue d’œil. Sur les chaines de télévision également, les publicités se teintent de couleurs printanières !

Ainsi, comme vous l’avez peut-être déjà lu dans l’article paru sur CB News, heureuse de ses dernières collaborations avec nos équipes, l’entreprise Promesse de fleurs a décidé de renouveler l’expérience. Cette fois-ci, l’entreprise de vente de plantes en ligne s’est essayée au sponsoring sur l’émission Questions pour un Champion (France 3).

En effet nos équipes les avaient déjà accompagnés sur une première campagne TV dans l’émission Silence ça pousse sur France 5 en Novembre 2020 et une seconde en Février 2021. Nous avions également développé leur communication sur les ondes radios grâce au sponsoring de chroniques sur le jardinage sur France Inter, France Info mais aussi RMC.

Cette campagne tombe à pic et s’inscrit parfaitement dans la saison et le contexte actuel. En effet avec les différents confinements qu’a induit la crise sanitaire, de nombreux français se sont tournés vers le jardinage qui est aujourd’hui de plus en plus populaire !

En faisant le choix de se positionner sur une émission telle que Questions pour un Champion la marque montre une volonté de toucher une cible plus variée et non plus un public d’initiés.

Nous sommes ravis d’avoir pu accompagner Promesse de fleurs dans leur nouvelle expérience de sponsoring et les remercions de nous avoir fait confiance cette fois encore !

Lien de l’article CB News : https://www.cbnews.fr/marques/image-site-marchand-promessedefleurs-reinvestit-tv-avec-place-to-be-media-60626

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *