Encore une année performante pour Place To Be Media !

Après avoir récemment soufflé ses 10 bougies, Place To be Media a eu l’honneur de figurer dans le classement des champions de la croissance des Échos 2019 ! 

Le palmarès des Champions de la croissance, en collaboration avec Statista ainsi que Les Échos Week-End, a révelé les 500 entreprises tricolores qui, entre 2015 et 2018, ont réalisé les plus belles trajectoires de croissance. Etabli pour la quatrième année consécutive, ce classement met en lumière un dynamisme économique qui irrigue toutes les régions de France ; avec des entrepreneurs audacieux, qui réécrivent les codes du commerce, de la communication, de l’architecture et de la mode. Cela représente 500 réussites dans toutes les régions de France, à toutes les échelles.

Pour parvenir à ce résultat, Statista a analysé les données des entreprises en France à partir de banques de données et de ressources publiques. Plus de 10 000 d’entre elles ont ensuite été invitées par courrier à participer au concours.

Pour participer, les entreprises ont dû communiquer leurs chiffres d’affaires ; les données devaient être approuvées par un dirigeant.

Pour sa première participation, Place To Be Media se positionne 146e au niveau national avec un taux de croissance de l’ordre de 203,2% entre 2014 et 2018 et un taux de croissance annuel moyen de 44,7%. 

Place To Be Media est très fière de ses résultats et tient à remercier tous ses clients, partenaires, et collaborateurs de leur confiance lui permettant d’aller chaque jour plus loin. Ce résultat est prometteur et ne peut que progresser.