Dégustez votre polar avec une bonne Grimbergen !

Il y’a peu de temps, on vous parlait de l’opération un peu farfelue d’une marque de bière canadienne pour faire parler d’elle, le branded movie.

C’est au tour de Grimbergen de se lancer dans une opération de placement de produit audacieuse : le placement de produit dans les livres.
En effet, partant du principe qu’un « bon livre se déguste comme une bonne bière », la marque a fait appel à 5 auteurs de polars belges.
Le principe est simple : ils vont devoir chacun à leur tour inventer un chapitre d’un thriller interactif dans lequel le lecteur retrouvera sa bière favorite mais pourra aussi se passionner pour les aventures du héros.

Place to be Media vous dévoile le début de l’histoire : le paisible village de Grimbergen est sous le choc. Une jeune psychiatre vient d’être mystérieusement assassinée. Quatre suspects se retrouvent soudainement enfermés dans la salle d’attente. Ils deviennent subitement, et malgré eux, des compagnons d’infortune. Le meurtrier est-il parmi eux ? La tension monte… Qui sera la prochaine victime ?

Une très bonne idée de branded entertainment qui ne laissera pas les amateurs de polar sur leur soif !

Retrouver les tout premiers chapitres sur le site de Grimbergen et laissez vous emporter dans ce thriller captivant…