Clotilde Courau espionne Christophe Lambert dans « La source »

Suite à l’énorme succès d’audience que France 2 a rencontré lors de la diffusion en janvier dernier de sa fiction « Les hommes de l’ombre » (plus de 5 millions de téléspectateurs), la chaine a décidé de renouveler l’expérience en créant une toute nouvelle série d’espionnage : « La source ».
Place to be Media qui a eu l’honneur de travailler sur cette série très prometteuse vous dévoile l’histoire : Marie, brillante étudiante à Dauphine, travaille depuis deux ans comme baby-sitter pour la famille Lacanal, à la tête d’une grande entreprise de recyclage. Mais un matin la jeune femme est contactée par la DCRI qui lui demande des informations, notamment sur John, le père, soupçonné de trafic de déchets toxiques. Marie, sous la contrainte, va devoir trahir sa famille de coeur et devenir « La source » pour la DCRI…
Produit par Barjac Production et Chabraque Production,  le tournage a commencé lundi en région parisienne.
Nous aurons le plaisir de retrouver au casting Christophe Lambert, Clotilde Courau mais aussi Edouard Montoute et Maruschka Detmers. A série d’exception, casting d’exception et nous sommes pressés de voir le résultat !