Votre programme TV de la semaine avec Place To Be Media

Cette semaine, deux programmes avec lequel PTBM a collaboré arrivent sur vos écrans.

Le premier rendez vous était hier soir avec « Un homme au pair » sur France 3, film réalisé par Laurent Dussaux avec Antoine Duléry et Gwendoline Hamon.

Synopsis : Au chômage depuis des années, Maxime se laisse porter par les événements et s’est installé chez sa soeur, Jeanne. Celle-ci, qui travaille comme femme de ménage dans une agence de recrutement, demande à sa patronne, Claire, de recevoir Maxime pour évoquer avec lui sa situation professionnelle. Au cours de l’entretien, Claire apprend que sa baby-sitter lui fait faux bond : désemparée, elle demande à Maxime de bien vouloir garder Jérémy, son fils de 10 ans, le temps d’une soirée. Celui-ci accepte volontiers. Le lendemain, constatant que Maxime a parfaitement su s’occuper de son fils, Claire lui propose un emploi de nounou à plein temps, et s’engage à lui trouver un autre travail dans les semaines à venir.

Ce téléfilm a trouvé son public en réunissant 3,84 millions de téléspectateur soit 13,69% du public. Il arrive en 3e position de la soirée après les Experts sur TF1 et « Les pouvoir du corps humain » sur France 2 avec 4 millions de téléspectateurs. France Télévisions réalise de très beaux résultats en occupant 2 places sur le podium pour cette soirée.
Si vous ne faites pas parti des millions de téléspectateurs qui ont vu « un homme au pair » hier soir, vous avez encore une chance de le voir ici

Alors, à votre ordinateur et bon film!

Et tenez vous prêt pour le deuxième … Plus d’infos dans le prochain article.