Amel Bent folle d’Alcatel !

Nous vous révélions précédemment le tournage du clip de « Ma chance », chanson inédite du nouvel album d’Amel Bent, sur lequel Place to be Media a travaillé.
Chose promis, chose due, voici le clip tant attendu :

Eh oui ! Comme dans ses 2 derniers clips, la chanteuse utilise son téléphone Alcatel sur lequel elle regarde des photos de son enfance.
Alcatel One Touch s’offre dans ce nouveau clip une très belle visibilité dès les premières secondes et Place to be Media est très fier de ce placement qui rend l’émotion encore plus forte.

Place to be Media est d’autant plus fier de collaborer une nouvelle fois avec la célèbre chanteuse qui vient d’être choisi par le programme Always-Unesco pour être l’ambassadrice.Rappelons que ce programme soutient l’éducation des jeunes femmes sénégalaises. Amel tournera dans une websérie racontant les dessous de cette lutte contre l’analphabétisme sur le terrain.

Nous lui souhaitons aussi bonne chance pour sa participation dans la nouvelle saison de « Danse avec les stars » dans laquelle elle se distingue de semaine en semaine !