Aller au Contenu principal
Place to Be Media

Découvrez notre placement de produit d’exception : REPETTO X NENEH SUPERSTAR

Ce mercredi 25 janvier est sorti en salle NENEH SUPERSTAR, le nouveau film du réalisateur Ramzi Ben Sliman avec Oumy Bruni Garrel et Maïwenn en tant qu’actrices principales.

Dans cette comédie dramatique qui dénonce les inégalités raciales dans le monde de la danse classique, nous avons travaillé main dans la main avec Repetto et la société de production Gaumont pour habiller toutes les ballerines et pour ancrer la marque comme partenaire emblématique de l’école de danse de l’Opéra de Paris.

Née pour danser, Neneh (Oumy Bruni Garrel) est une petite fille noire de 12 ans qui rêve de rentrer à l’école de ballet de l’Opéra de Paris. Malgré son enthousiasme, elle va devoir redoubler d’efforts pour s’arracher à sa condition et se faire accepter par la directrice de l’établissement, Marianne Bellage (Maïwenn). Cette dernière est en effet la garante des traditions et porteuse d’un secret qui la relie à la petite ballerine…

Pour de ce partenariat, Repetto apparait comme la marque de référence quant au milieu de la danse classique. En effet, pour intégrer son école, Neneh va devoir s’équiper des meilleurs équipements de danse : Repetto. Elle va donc se rendre au sein de leur flagship store et choisir la tenue adéquate pour danser. Plus tard dans le film, le père de Neneh lui offre des ballerines Repetto. Enfin, toutes les danseuses étoiles en devenir sont en tenues de danse Repetto tout au long du film.

Habituée des partenariats à succès dans la vie comme à l’écran, nous pouvons notamment voir la marque Repetto dans le film d’animation Disney « Ballerina », dont le box-office a fait 14M d’entrées en salles lors de sa sortie. Nos équipes sont donc fières de pouvoir se compter comme acteur dans ce prestigieux partenariat.

Alors n’hésitez plus et prenez vos places pour découvrir NENEH SUPERSTAR déjà au cinéma !

#paris #film #placementdeproduit #productplacement #cinema #repetto #danse