MHD3

YouPass s’associe au phénomène du moment: MHD

Trois mois après la sortie de son premier album solo, qui connaît un succès fulgurant dans les bacs et en streaming, MHD vient de dévoiler son tout nouveau clip: A kele nta

Ce single joyeux et festif célèbre l’union conjugale d’un de ses amis, et nous délivre énergie et bonne humeur.

Durant une interview, le rappeur est d’ailleurs revenu sur la signification du titre de sa chanson: « Mon ami a nkele Nta » ça veut dire « Mon ami, ne choisis qu’elle ». Dans le son je parle d’un pote qui se marie et je fais tout pour
MHD4
qu’ils soient ensemble, qu’il ne choisisse qu’elle, qu’il n’aille pas voir ailleurs. Je m’adresse à n’importe lequel de mes potes qui se mariera dans le futur mais j’ai écrit en pensant à un mariage récent, plus précisément celui d’un grand de mon quartier. »

Le clip, qui a été tourné à Dakar le mois dernier, atteint d’ailleurs des chiffres exceptionnels: plus de 2 millions de vues en 1 semaine. Il faut savoir que le rappeur est à l’origine de l’afrotrap en France: un mélange de musiques africaines entraînantes associées à sa pratique du rap très personnelle. Et on peut dire que ce combo fait des miracles, puisque le jeune parisien est en train de s’imposer comme l’une des révélations de l’année 2016.

C’est pourquoi YouPass, un site de CashBack qui permet de convertir le crédit téléphonique en monnaie, a choisi de s’associer à la star du moment, en plaçant dans son clip ses affiches publicitaires. Nous pouvons les voir apparaître derrière le chanteur et ses amis à plusieurs reprises.

Un beau placement pour Place to Be Media, qui est se réjouit de s’associer à un titre qui vous fera bouger tout l’été !

MHD

// Découvrez le clip de MHD dans son intégralité: