Navii

Une nouvelle collaboration entre Ricoh et Navii: quand la technologie se met au service de l’amour

Ce mois ci, la marque japonaise Ricoh a choisi Place to Be Media et le clip du talentueux Navii pour mettre en avant sa nouvelle caméra 360°: la Theta S. Cette dernière permet de photographier et filmer à 360°, et grâce à l’application, l’utilisateur peut récupérer toutes ses prises instantanément sur son smartphone.

Theta-S

Il faut dire que le chanteur/musicien français est prometteur. Après s’être fait connaître sur YouTube, grâce à ses reprises de Stromae, Tryo ou Mathieu Chedid, il collabore avec Tristan Salvati et Yoann Malory, les auteurs de plusieurs tubes comme Le Monde de M.Pokora, ou encore Maman, de Louane. En 2014, Navii est choisi par Tal pour faire la première partie de son concert au Zénith de Paris.

Et pas moins d’un an après, son premier single, J’écoute du Miles David, s’est avéré être le tube de l’hiver, avec plus de 1 300 000 vues sur Youtube.

Celui qui se décrit comme un « musicien-promeneur-chanteur, rêveur à plein temps, par tout les temps » sort, en ce début de moi de Mai, un nouveau titre: Turbulences. Dans son clip, le chanteur qui rencontre une jeune femme, part pour un road trip dépaysant à travers le Sud de la France, et capture ses instants de bonheur grâce à la caméra Theta S. Un placement victorieux pour Ricoh!Navii2

Maintenant, nous souhaitons beaucoup de succès à ce dernier titre, deuxième single de son album, Tout se donner, qui sortira le 3 Juin prochain.

// Découvrez l’intégralité du clip Turbulences, de Navii: