I7yOL8OA

Un Placement de Produits Victorieux pour Crazy Tiger

Paga et Adixia, alias Pagadixx, se sont rencontrés dans une émission de W9 Les chti’s vs Les Marseillais. En couple, ils décident de se lancer dans la musique et sortent un premier single à l’été 2015 « Just Married » qui remporte un vif succès avec plus de 2 300 000 vues sur Youtube.

En ce début d’année, ils signent un retour en force avec leur second single « Victory ». Le jeune duo de DJ s’insère ainsi encore davantage dans l’industrie musicale avec ce nouveau son électro.

Place to Be Media a donc travaillé sur ce nouveau clip en plaçant des bouteilles de la boisson énergisante CRAZY TIGER.Le clip « Victory », très dance et dynamique, a déjà été visionné plus de 86 000 fois en seulement un jour de diffusion sur Youtube.

I7yOL8OA - Copie

Cette marque, dynamique et populaire, est en totale adéquation avec l’image jeune et fun du groupe qui touche principalement les 15 – 25 ans.
C’est donc logiquement que Crazy Tiger pourrait s’inscrire dans le milieu de la nuit française et se placer en adversaire direct de la marque Redbull.