LES DISSOCIES

Un placement de produits gagnant pour Golden Moustache !

Golden Moustache, cette célèbre plateforme Internet de vidéos humoristiques, s’inscrit dans un nouveau record de popularité.

En effet, le dernier Sketch de Suricate, « les dissociés », comptabilise déjà plus de 1,2 millions de vues sur Youtube. Ce Sketch prend la forme d’un film d’une heure et quart.
Suricate, c’est ce trio de jeunes talents : Vincent Tirel, Julien Josselin et Raphaël

Descraques. Déjà très populaires sur la toile grâce à des vidéos comme « le Fantôme de merde » ou encore « the Superheroes Hangover », Suricate s’enregistre à présent véritablement dans l’Histoire de Youtube.

 Si c’est un record populaire, c’est aussi un record financier, puisque le film a été réalisé avec un budget de seulement 150 000 euros. Il a en effet été financé presqu’entièrement par le placement de produit, entre autres pour de l’électroménager et des stylos. Une diffusion est prochainement prévue à la télévision, sur w9, ce qui aidera à terminer le financement du film.

 C’est la première fois qu’un film français est réalisé avec autant de placements de produits. Cela semble prometteur pour l’avenir du placement de produits en France…