image001

Saviv au coeur du nouveau clip d’Amir

Amir, ancien candidat de The Voice 2014 prépare la sortie de son troisième single. Après une belle réussite à l’Eurovision ou il a fini 6 ème, il ne cesse d’enchaîner les succès comme son titre « j’ai cherché » et ses 58 millions de vues. Alors que sa tournée bat son plein et qu’il s’apprête à présenter le prochain Eurovision, il a trouvé le temps de tourner le clip officiel de son titre « Au coeur de moi ». Titre éponyme de son 2 ème album sorti en Avril 2016.

A cette occasion, Place To Be Media a eu le plaisir de monter un partenariat entre les bracelets Saviv et Amir. Les bracelets Saviv représentant la décontraction Israelienne et le chic Parisien, ce qui correspond parfaitement à l’image du chanteur franco-israelien.

Dans ce clip, « Au coeur de moi », Amir s’est lancé un nouveau défi: celui d’un clip ambitieux qui lui tient d’autant plus à coeur qu’il a « osé faire un peu plus que dans les clips précédents: des effets spéciaux et un peu d’acting » et c’est une réussite car, alors que la version lyrique avait déjà comptabilisée plus de 600 000 vues sur You Tube, la version du clip officiel de « Au coeur de moi » a, en 4 jours, fait plus de 160 000 vues.

Un clip à suivre, donc, en espérant qu’il connaisse le même succès que « j’ai cherché ».

IMG_7457_grande

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver les bracelets Saviv sur https://www.savivsababa.com et le titre « Au coeur de Moi » d’Amir sur