niska-elle-avait-son-djo

Quand Niska compose avec Crazy Tiger et Pureinnov

Après avoir collaboré sur le clip phénomène Sapés comme jamais avec Maître Gims, le rappeur Niska monte en puissance en sortant son premier album, Zifukoro.

De plus en plus populaire à l’échelle nationale, Niska est la star montante de cette fin d’année 2016. Arrivé dans les bacs en juin dernier, son album s’est placé numéro 1 des ventes digitales dès sa sortie. Le natif d’Evry y réunit des stars du rap, tels que Booba, Gradur ou encore SCH. Pour socapture-decran-pure-innovn morceau Elle avait son Djo, c’est cette fois le rappeur Niska qui fait appel à celui qui l’a révélé, Maître Gims, afin de reformer leur célèbre duo.

Les deux marques Crazy Tiger et Pureinnov n’ont donc pas hésité à s’associer au duo de choc sur les conseils de Place To Be Media. Et c’est un pari réussi puisque le clip totalise déjà plus de 600 000 vues en 2 jours et le titre se place numéro 1 des ventes iTunes.capture-decran-crazy-tiger

Les boissons Crazy Tiger restent ici fidèles à leur image dynamique et populaire, et touchent une nouvelle fois la jeune génération.

Elle avait son Djo est bien parti pour rivaliser avec Sapés comme jamais.
L’élève va-t-il dépasser le Maître ? Affaire à suivre…

// Découvrez le clip de Niska dans son intégralité :