PBLV - Une vie en Nord

Plus belle la vie en version Ch’tis !

Hier, la série préférée des français revenait pour un prime exceptionnel centré sur les personnages de Ninon et Rudy.
Après avoir décidé de quitter Marseille pour la capitale, les jeunes parents vont bien devoir admettre qu’ils ont pris la pire des décisions. Heureusement, une opportunité intéressante se présente à Rudy. Le village dans lequel son père, Damien, est devenu curé, se désespère de trouver un médecin. Le jeune homme décide de profiter du baptême de Martin pour proposer à Ninon de venir vivre à Mons-en-Pévèle, une charmante bourgade à quelques kilomètres de Lille. Pour tenter de sauver son couple, Ninon accepte à contrecoeur de faire un essai. Mais elle s’adapte mal à la vie dans ce village du Nord. Et ce d’autant plus que Rudy s’inquiète d’un mystérieux mal qui ronge les habitants du village…

Bugaboo, qui avait déjà réalisé un beau placement de produit dans la série à l’occasion de la naissance de Lucie, a de nouveau était le partenaire de ce spin off et a offert au petit Martin une belle et confortable poussette.

Ce prime très attendu a permis à France 3 de se classer en deuxième position des audiences avec une moyenne de 4,4 millions de téléspectateurs soit 17,1% du public !
Mince ! Vous l’avez loupé ? Pas de panique, il est toujours visionnable ici !