Y'a pas d'age

Piégez vos amis avec « Y’a pas d’âge »

Ce n’est plus un secret pour personne, France 2 prépare depuis un bon moment déjà son access de la rentrée !

« Y’a pas d’âge » dont le pitch (Hélène accueille chez elle Georges et Luce, deux colocataires, pour arrondir ses fins de mois ! Ces seniors hauts en couleur ont 230 printemps à eux trois ! Les rejoignent Cathy, une quinquagénaire délurée, et Simon, un trentenaire célibataire) et le casting (Jérome Commandeur, Arielle Dombasle, Martha Villalonga, Carmen Maura et Claude Brasseur) font déjà rêver, sera donc lancé le 2 septembre prochain à 19h50.

Ce programme court humoristique qui suivra les (més)aventures de 5 colocataires déjantées risque de vite trouver son public !
Et pour cause, la série attaque déjà très fort en proposant aux internautes de piéger leurs proches grâce à « Y’a pas d’âge ».
Au programme : Des SMS diaboliques mises à la disposition des téléspectateurs leurs permettant de se payer la tête de leurs amis et une bonne tranche de rigolade en même temps !
Rendez vous vite sur yapasdagepoursamuser.com et découvrez les meilleurs canulars réalisés jusqu’ici mais aussi comment réaliser le vôtre !!!

Et en attendant la diffusion, Place to be Media qui a réalisé de nombreux placements de produits dans la première saison, vous laisse découvrir le premier épisode dévoilé par Télé Loisirs :