Netto

Netto nourrit maintenant les habitants du Mistral

Et c’est un nouveau partenariat signé Place to Be Media !

Après 12 saisons et plus de 3000 épisodes diffusés depuis 2004, la série Plus Belle la Vie n’a plus besoin de se faire connaître. Elle est devenue culte pour les français et bat encore des records d’audience: c’est plus de 5 millions de téléspectateurs qui suivent, tous les soirs sur France 3, les aventures des habitants du fameux quartier fictif de Marseille, le Mistral.

De plus, selon une étude Hadopi d’octobre 2015, il s’agit de la série la plus regardée en streaming en France, devant Game of Thrones.

C’est pourquoi Netto n’a pas longtemps hésité à signer un partenariat avec cette série et pas une autre! L’enseigne de supermarchés hard discount, dont le but est de gagner en notoriété auprès des français intègre donc ses produits de la vie quotidienne, dans les habitudes de consommation des habitants du Mistral. Les placements ont commencé au mois de Mai et seront présents pendant plusieurs mois dans la série.

À vous maintenant de repérer les céréales, les bouteilles de lait, les conserves de légumes ou encore les sacs de courses logotés Netto!

vert_long