CAPTURE WW NERF

NERF fait grimper les compteurs dans le nouveau clip de Willy William

Pour mettre en avant ses produits,  NERF a de nouveau choisi Place To Be Media dans le nouveau clip de Willy William. Avec On s’endort, le troisième titre de son nouvel album Une seule Vie, l’artiste récolte en moins d’une semaine plus de 420 000 vues sur YouTube. Une belle visibilité  pour le Mega Cyclone de NERF qui réussi à arrêter le temps pour danser jusqu’au bout de la nuit…

willy-william-o

Willy William n’est pas un petit nouveau. Depuis quelques années, il enchaîne les tubes. En 2009, il collaborait avec le Collectif Métissé au sein duquel sa touche raggae et son expérience de clubbing étaient très appréciées. Ensuite, il fut présent dans le tube de l’été avec DJ Assad sur le morceau Li Tourné.

Aujourd’hui et après le succès du titre Ego, le chanteur a choisi d’interpréter On s’endort en featuring avec Keen’V.

Le précédent titre Ego, sorti en novembre fut un véritable raz de marée en France et à l’international. Dans le top des charts en Europe et au delà (Italie, Russie, Turquie, Israël …), la version française du clip a dépassé les 40 millions de vues sur Youtube. On souhaite tout autant de succès à ce nouveau titre !

// DÉCOUVREZ LE CLIP EN INTÉGRALITÉ :