Candice Renoir

La détective blonde reprend sa place de leader

Si la première saison avait déjà fait un carton, allant jusqu’à détrôner Les Experts, la deuxième saison de « Candice Renoir » diffusée sur France 2 risque bien d’exploser les audimats.

Diffusée chaque vendredi soir en prime time, la seconde saison s’affirme et prend sa place méritée de leader des audience avec 4,5 millions de téléspectateurs.
Candice Renoir qui suit les aventures d’un commandant de police qui reprend la direction d’un groupe de la crim’ après presque dix ans de mise en disponibilité au cours desquels elle a suivi son mari à l’étranger et élevé leurs quatre enfants. Cette longue absence et ce statut de mère de famille nombreuse sont des handicaps que Candice s’efforce avec brio de transformer en atouts : elle résout les enquêtes criminelles les plus complexes par son bon sens, son esprit pratique et son expérience de mère de famille.

Un savant mélange de « La revanche d’une blonde » et d’  « Erin Brockovich » dont Place to be Media est particulièrement fier vu qu’il s’est occupé des placements de produits dans la fiction !
Ne manquez surtout pas vos deux prochains épisodes inédit, vendredi soir à 20h45 sur France 2 !