maxresdefault

Kids United x My Little Pony : une collaboration réussie

maxresdefault
En tout juste 7 jours, le clip de la toute première chanson inédite des Kids United en collaboration avec My Little Pony atteint presque les 500 000 vues sur YouTube.

La communauté des Kids a très bien reçu ce nouveau titre à en juger ces quelques commentaires sur les réseaux sociaux et le nombre de partages de la vidéo :com

 

 

com kid

 

 

Com kids

Fédérateur, cet hymne fraternel nous invite à nous rassembler pour bâtir ensemble l’avenir.« Quand le royaume est menacé il faut s’unir / Pour retrouver le soleil / Il faut y croire encore / Ne pas baisser les bras / Pour conjurer le sort / Que revienne la joie » chantent-ils à l’unisson.

x240-IWF

Par ailleurs, les gagnants du concours de la plus belle lettre d’amitié ont eu la chance d’intégrer le casting du clip pour le plus grand plaisir des Kids, ravis de rencontrer leur fans pour célébrer l’amitié ensemble.

Cette chanson originale est la première étape d’une belle histoire entre les Kids United et MyLittlePony qui va s’écrire tout au long de l’année entre vidéos, signatures et rencontres avec le public.

// DÉCOUVREZ LE CLIP EN INTÉGRALITÉ :