keblack

Keblack et Fanlive rattrapent le temps ensemble

Après le succès de son premier album « Premier étage », couronné d’un disque d’or et regroupant les tubes « Bazardée » et « J’ai déconné », le chanteur Keblack revient avec un nouvel opus qui sortira le 24 novembre 2017.

Pour annoncer la sortie de cet événement, le clip « Tantine » est sorti en juillet et a déjà fait plus de 2 millions de vues sur YouTube.

L’artiste continue sur sa lancée en publiant vendredi dernier un nouveau clip intitulé « Rattraper le temps » qui est également le titre de l’album. En seulement trois jours, il a atteint plus de 350 000 vues sur YouTube, ce qui signe donc un très beau démarrage !

Keblack a depuis ses débuts un lien particulier avec le sport et notamment avec le monde du football. Rappelez vous, il y a tout juste un an, une vidéo des footballeurs Paul Pogba et Patrice Evra qui dansent sur le titre « J’ai déconné » fait le tour du web. Avec plus de 8 millions de vues sur YouTube, la vidéo propulse Keblack au sommet et lui permet d’obtenir une forte notoriété.

C’est donc tout naturellement que Place To Be Media a pu intégrer Fanlive, le réseau social pour les fans de sport, notamment de football, dans son dernier clip.

Nous espérons que ce dernier permette à Keblack de signer un beau doublé !

 

Fanlive 2

Fanlive 1