Fais pas ci, fais pas ça 4e saison

Fais pas ci, fais pas ça : nouvelle saison !

Les Lepic et les Bouley sont de retour ! France 2 lance ce mercredi 16 novembre, en prime-time, la 4e saison de sa série humoristique à succès Fais pas ci, fais pas ça. Cette nouvelle saison commence avec l’arrivée d’un nouveau voisin, un certain M. Lenoir, qui va recevoir un accueil très particulier de la part de la famille Lepic. Toujours chez les Lepic, Fabienne se lance cette année dans une carrière politique au grand dam de Renaud. Côté Bouley, Denis a du mal à faire face à son succès comme coach alors que le chômage de Valérie s’éternise. Pour enfin décrocher le job de ses rêves, elle va entraîner toute la famille, de gré ou de force, dans la dynamique impitoyable de la win-win ! Sans compter les problèmes des deux familles avec leurs enfants, l’essence même de la série.

Au très bon casting déjà en place (avec notamment Bruno Salomone Valérie Bonneton), viennent s’ajouter cette saison Anthony Kavanagh et Frédérique Bel, les parents de la nouvelle famille. Bref, la série a le vent en poupe ! A tel point que la production voit les choses en grand … ou plus exactement sur grand écran ! Fais pas ci, fais ça devrait être adapté au cinéma dans un film retraçant les vacances communes des Lepic et des Boulay. Ça promet !

En attendant, PTBM est partenaire de la 4e saison avec de nombreux placements aussi bien dans le foyer Lepic que dans celui des Bouley. Pas de jaloux ! Vous pourrez notamment apercevoir dès ce soir des bouteilles de sirop Teisseire et les bouteilles d’eau Mont Roucous.

 

7 commentaires pour “Fais pas ci, fais pas ça : nouvelle saison !”